Cuisine & citations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Charlotte Saintonge - tiré de son blog les désirs du coeur

Aller en bas

28082011

Message 

Charlotte Saintonge - tiré de son blog les désirs du coeur  Empty Charlotte Saintonge - tiré de son blog les désirs du coeur




Même si je sais que la journée sera harassante, je laisse toujours une marge d'imprévu colorer ses heures. Je m'offre des espaces de temps réservés, dédiés juste à mon bon plaisir, ne fut-ce que de prendre un Ricqlès frappé en terrasse, lorsqu'il fait bien chaud...
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut apporter de soi pour attirer le meilleur: il faut lui accorder des préliminaires qui anticipent le désir. Notre réalité n'est qu'un temps relatif et momentané.
Fugace comme un nuage qui passe...Pour lui donner de la magie, il faut aller au-delà de ce qui est...semer le désir de ce que l'on veut vivre, voir au-delà de ce que l'on voit.
Comme si, on se préparait à rencontrer l'amour...juste préparer l'envie de ce qui nous fait vibrer: nos essences-ciel. (Nos essentiels).

Charlotte Saintonge - tiré de son blog les désirs du coeur ♥
Maëlle
Maëlle
Admin

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011

https://cuisineetcitation.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum